Hyeres les palmiers
Locations de vacances a Hyeres Var
Home

 

Bienvenue en
Provence d'Azur

Carte de la Provence d'Azur

Le coin de bord de mer du Var sur la prequ'ile de Giens où se trouvent Hyères et les Gîtes de Iles d'Or combine agréablement la mer, les collines et les plaines viticoles.
La mer a 200 m des locations y est merveilleusement claire et bleue, brodée de caps et de superbes plages . Le soleil abondant et la luminosité exceptionnelle,

Port Cros

Les "Îles d'or" ferment la baie de Hyères. Porquerolles la plus célèbre est idéale pour la promenade, le cyclisme et la baignade. Port-Cros plus montagneuse s'explore à pied ou sous l' eau (Parc national sous marin) .
Le sentier côtier permet de marcher de façon quasi ininterrompue le long de la cote.
A l' intérieur, les Maures s'étendent à perte de vue enserrant de nombreuses petites vallées parsemées de vignobles. De leurs sommets des paysages inoubliables sur la côte du Var et les îles s' ouvrent aux yeux des promeneurs.

Du plus humble village du centre Var aux quais animés du port de Hyères les cafés et restaurants déploient leurs terrasses ombragées, invitant la dégustation du pastis ou de quelques spécialités locales, au rang desquelles figurent les poissons et les vins de Provence.

Cafe bord de mer